Home Casamance Kolda KOLDA- Amicale des femmes de Bantanguel : « Notre premier objectif,...

KOLDA- Amicale des femmes de Bantanguel : « Notre premier objectif, c’est la réélection du maire Abdoulaye Bibi Baldé »

Les femmes de Bantanguel dans la commune de Kolda sont déterminées  à  réélire le maire Abdoulaye Bibi Baldé lors des prochaines élections territoriales. Elles viennent de mettre en place une amicale qui prévoit de mener des activités de mobilisation et  d’animation de façon hebdomadaire  dans le quartier dans le seul but de maintenir Dr Abdoulaye Bibi Baldé à la tête de la mairie de Kolda. Ces femmes l’ont fait savoir lors de la rencontre de lancement de leurs activités, ce mercredi 29 septembre, rencontre tenue   chez leur présidente Mame Coumba Cissé.

 « L’objectif premier de notre amicale, c’est la réélection du maire Abdoulaye Bibi Baldé », a indiqué Madame Cissé. Ce choix des femmes de Bantanguel se justifie par « le bilan élogieux de Dr Abbdoulaye  Bibi Baldé qui a changé le visage de la ville et accompagné durant son premier mandat toutes les couches de la population koldoise », a-t-elle expliqué.

Avant de poursuivre qu’ « il est hors de question que ce bon travail qu’il a entamé, puisse s’arrêter en si bon chemin ». C’est pourquoi, « nous allons nous battre en rangs serrés pour le maintenir à la tête de la mairie », a-t-elle laissé entendre.

Même son de cloche du côté de la chargée de communication de cette amicale. A en croire Madame Mariama Koureichy Gaye, « les femmes de Bantanguel ont sonné la mobilisation pour que Bibi obtienne un second mandat. Nous avons décidé de porter ce combat jusqu’ à la victoire finale», a-t-elle martelé.

Avant de préciser que son Amicale fera « le tour de Bantanguel pour impliquer et mobiliser toutes les femmes du quartier autour de la réélection  du maire Abdoulaye Bibi Baldé ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile