vendredi, mai 23, 2025

Donald Rumsfeld, ancien chef du Pentagone sous G.W. Bush, est décédé à 88 ans

Ne ratez pas!

Donald Rumsfeld, ancien faucon et chef du Pentagone sous George W. Bush, homme des guerres d’Irak et d’Afghanistan, est décédé à 88 ans dans l’État du Nouveau-Mexique, a annoncé mercredi sa famille.

« Les Etats-Unis sont plus sûrs » grâce à Donald Rumsfeld, a salué l’ancien président George W. Bush. « Nous pleurons un fonctionnaire exemplaire, un homme très bon« , a affirmé l’ex-dirigeant américain, au sujet de l’architecte controversé de la guerre en Irak.

« Il restera peut-être dans l’Histoire pour ses réalisations extraordinaires au cours de six décennies de service public, mais pour ceux qui le connaissaient le mieux et dont la vie en a été changée à jamais, nous nous souviendrons de son amour indéfectible pour sa femme Joyce, sa famille et ses amis et de l’intégrité qu’il a apportée à une vie dédiée à son pays », a pour sa part commenté la famille du défunt.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous