Home Actualité Politique CHEIKH BA A SES DETRACTEURS : ‘’Je ne fréquenterai jamais ces caniveaux...

CHEIKH BA A SES DETRACTEURS : ‘’Je ne fréquenterai jamais ces caniveaux où l’on veut m’entraîner’’

Des gens sont en train de vouloir salir la réputation de Cheikh Tidiane Bâ, en publiant une vidéo qui s’attaque à sa vie privée. C’est lui-même qui a donné la nouvelle. En attendant que ses avocats s’occupent de la question, il souligne déjà que ses détracteurs ne pourront jamais l’entrainer dans un débat de bas étage, pour le dévier de son objectif de s’assoir sur le fauteuil de maire de la Médina au lendemain des élections locales.

C’est à croire que la «guerre» de la Médina a déjà démarré. Et ce n’est pas Cheikh Tidiane Bâ, qui a déjà déclaré sa candidature à la mairie de ladite localité, qui dira le contraire. Le Directeur général de la Caisse des dépôts et consignations subirait des menaces actuellement. Et c’est lui-même qui l’a fait savoir à travers sa page Facebook. ‘’Hier, j’ai reçu une vidéo d’une méchanceté sans borne et gratuite, où on essaie de me menacer (rires), d’étaler ma vie sur la place publique, de me livrer à la vindicte populaire. Le commanditaire de cette grande opération commando du siècle contre celui qui, manifestement, empêche de dormir et de tourner en rond, est heureusement déjà connu’’, a déclaré le challenger de Bamba Fall. Qui met en garde. ‘’Mes avocats et le peuple de la Médina apprécieront le moment venu. Tout est enregistré et soigneusement gardé. Comme d’autres choses’’, clame-t-il.

Poursuivant, le responsable APR ne comprend pas le ‘’rapport entre un candidat à la candidature et juste un bilan de sept années budgétaires à faire’’. Mais quoi qu’il en soit, il ne compte pas répondre à la provocation de ses détracteurs tapis dans l’ombre et qui essaieraient de le tirer dans les bassesses. ‘’Je rassure mes frères et sœurs de la Médina, je ne fréquenterai jamais ces caniveaux où l’on veut m’entraîner. Ma place n’y est pas’’, soutient-il. Pour celui qui veut diriger la liste de la mouvance présidentielle lors des élections du 23 janvier 2022, sa place est le fauteuil de maire de la Médina et non dans des querelles de bas étages. ‘’Elle (sa place) est en face de la Maison de la culture Douta Seck (siège de la mairie de Médina). J’y déménagerai avec vous le 24 janvier 2022 (lendemain des locales)’’.  En outre, Cheikh Tidiane Bâ qui n’a rien à se reprocher, souligne avoir déjà fait sa déclaration de patrimoine et, mieux, s’engage à la refaire le 24 janvier 2022. Et d’ajouter que tous ses biens, dument justifiés, y figurent.

L’info

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version