Home Actualité Crise Alassane Mbaye Thiam, maire de Bokiladji : « Dylan n’avait aucune autorisation...

Alassane Mbaye Thiam, maire de Bokiladji : « Dylan n’avait aucune autorisation pour agir »

0

Le maire de Bokiladji reconnait avoir bel et bien saisi les autorités sur le cas de Dylan Thiry, parce qu’il ne détenait aucune autorisation lui permettant d’agir dans le pays. Non sans fustiger son manque d’élégance et de respect envers l’autorité.

Interpellé sur les accusation de Dylan Thiry, le maire de Bokiladji assume son attitude, qu’il trouve responsable face à la situation. Et ne se prive pas de démonter son accusateur. «J’ai suivi les élucubrations de Dylan Thiry qui a des problèmes avec l’élégance et l’autorité. Il aurait dû avoir les autorisations nécessaires avant toute opération dans un pays souverain», martèle d’emblée l’édile. Qui ajoute : «Le Sénégal n’est pas un vieux paillasson sur lequel on jette toutes sortes de déchets. Et les populations ne sont des animaux que l’on manipule à sa guise. Elles sont pauvres mais restent dignes et respectueuses de l’autorité de l’Etat, de la république et du droit». Assumant tous ses actes dans cette affaire, Alassane Mbaye Thiam soutient : «Pour être franc avec vous, je déclare avoir saisi les administrations territoriales à son sujet. Car après vérification, Dylan ne détient aucune autorisation pour agir».

«Je sais beaucoup de choses sur Dylan Thiry…»

Très remonté contre l’acteur de téléréalité, le maire affirme que «ses déclarations via Instagram sont insultantes, calomnieuses et diffamatoires». Pire, il trouve que «ses propos sont une incitation cachée à un soulèvement contre les autorités locales et centrales et ils sont par conséquent inacceptables».  En conclusion, avec des menaces à peine voilées, le premier magistrat de la commune de Bokiladji d’asséner : « Je sais beaucoup de choses sur Dylan Thiry : du Luxembourg, à Paris, au Cambodge, à Dubaï, aux îles Fidji et aujourd’hui au Sénégal ».

L’info

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version