Home Casamance Kolda Politique : les mouvements « Kolda Debout » et « Ligano Kolda...

Politique : les mouvements « Kolda Debout » et « Ligano Kolda »unissent leurs forces pour l’émergence du Fouladou

0

Abdourahmane Baldé et Yaya Baldé alias Zeus, respectivement leaders des mouvements « Kolda Debout » et « Ligano Kolda ont décidé de faire cause commune pour travailler pour ensemble  l’émergence de Kolda. Ils ont fait une déclaration conjointe à la presse ce lundi 12 avril,   dans un hôtel de place,  pour officialiser leur union.

« Nous membres du mouvement Ligano Kolda, nous avons décidé en toute responsabilité, de travailler en étroite collaboration, avec nos frères du mouvement Kolda Debout pour l’émergence du Fouladou », a déclaré Yaya Zeus Baldé.

Au sujet des motivations de ce compagnonnage dans la scène politique, « c’est parce qu’il y a une parfaite convergence de vue et d’idées sur la problématique du développement de Kolda entre nos deux mouvements », précise-t-il.  

Ce que confirme Doura Baldé. C’est pourquoi, « nos deux entités ont décidé d’unir leurs forces pour travailler dans l’intérêt exclusif des koldois ». « Nous avons l’ambition d’apporter notre pierre ensemble dans l’œuvre  de construction d’un kolda debout, prospère et émergent », a-t-il insisté.

Après étape, ces deux leaders entendent s’atteler aux activités de massification pour grossir les rangs de leur union afin de lui donner toutes les chances de remporter les prochaines élections locales à Kolda.

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version