Home Actualité Sénégal Kaolack : les travaux de PROMOVILLES exécutés à 74 %

Kaolack : les travaux de PROMOVILLES exécutés à 74 %

0

 

Les travaux du Programme de modernisation des villes (PROMOVILLES) en cours à Kaolack ont été exécutés à hauteur de 74%, a souligné le ministre du Développement communautaire, assurant que certaines infrastructures seront livrées avant l’hivernage.
 
’’Je me félicite de l’état d’avancement des travaux de PROMOVILLES à Kaolack. Sur l’ensemble des travaux, nous sommes autour de 74 %’’, dit Samba Ndiobène Kâ, lundi 29 mars 2021, estimant que c’est ’’encourageant et galvanisant’’.
 
’’On quitte le département de Kaolack, la commune avec une satisfaction totale par rapport aux travaux de PROMOVILLES. Nous avons échangé avec l’entreprise (EIFFAGE) pour qu’elle puisse terminer avant l’hivernage (….)’’, a ajouté M. Kâ. 
 
Selon lui, l’impact des réalisations de PROMOVILLES est ’’réel’’ à Kaolack.
 
Pour la maire de Kaolack, Mariama Sarr, ces réalisations ont changé le visage de sa commune.
 
’’Si vous faites le tour des quartiers, vous constatez que Kaolack est en train de changer de visage. Les infrastructures routières participent au développement économique et améliorent le cadre de vie’’ de population, a-t-elle souligné.
 
La commune de Kaolack a bénéficié d’une enveloppe de 8 milliards de Francs CFA pour un programme de voieries, des aménagements urbains, des aménagements connexes et paysagers (construction de murs d’école) et des infrastructures pour les femmes.
 
APS 
 

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version