vendredi, juillet 11, 2025

Kounkané : le maire donne un appui de 3 000 000 F en fournitures aux écoles

Ne ratez pas!

Le maire de Kounkané dans le département de Vélingara contribue à la concrétisation du concept « Oubi Tey , Jang Tey ! »dans sa commune. Il vient de remettre des fournitures scolaires d’une valeur de  3 000 000 F CFA aux écoles élémentaires de sa collectivité territoriale ce mercredi 11 novembre. La cérémonie de remise a eu lei en présence de l’IEF chef de district Cheikh Fantamady Diédhiou.

L’autorité scolaire de saluer ce geste de la municipalité qui va beaucoup soulager les parents d’élèves dans ce contexte de pandémie. Non sans se féliciter des nombreux efforts consentis par la commune dans le secteur de l’éducation et de la formation. Efforts qui,  de de l’avis M Diédhiou, ont permis au district d’occuper un bon classement à l’issue des examens de fin d’année.

A signaler que le premier magistrat de Kounkané a réitéré à cette occasion son engagement à  poursuivre son soutien  au  plan de riposte contre la covid 19. Un lot de flacons de gel hydoallcooloque et des masqués va être bientôt être mis à la disposition de la communauté éducatrice pour l’aider à respecter partout le protocole sanitaire, a-t-il promis.

Ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous