Inondations : Mamadou Salif Sow s’incline devant la mémoire des personnes décédées

Le Président du Parti Ensemble Pour le Sénégal  a exprimé sa compassion envers ses compatriotes  qui souffrent actuellement des inondations.

El Hadji Mamadou Salif a profité d’une rencontre avec les femmes du Fouladou ce 9 septembre dans un hôtel de la place pour s’incliner devant la mémoire des six personnes décédées dans le pays et présenter les condoléances de son parti aux familles éplorées.

Le patron de « Ensemble Pour Le Sénégal » de féliciter  dans la foulée le Président Macky Sall pour « avoir pris l’initiative de déclencher le plan orsec afin de soulager les populations victimes ». Tout en saluant la mise à disposition d’une enveloppe de 10 milliards dont 3 milliards destinés aux familles sinistrés

M Sow a saisi  cette opportunité pour appeler  les sénégalais à la solidarité afin de soulager les personnes impactées par ces inondations.  

Non sans réaffirmer l’ancrage sa formation politique  dans la coalition présidentielle. Il se dit « toujours disponible et prêt à accompagner quotidiennement le Président Macky Sall pour lui permettre de réaliser ses ambitions pour le Sénégal ».

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.