Les litiges fonciers ont fini de transcender les frontières du nord du Sénégal pour atteindre le sud, notamment Madina Wandifa. Un document attestant le versement de trois millions de F CFA reçu par le maire Malang Séni Faty pour les frais de bornage d’un terrain sis dans la commune située au département de Bounkiling accable le maire.
Sur la reconnaissance signée par l’édile, nous pouvons lire : « Je soussigné, Monsieur Malang Séni Faty, Maire de la Commune de Médina Wandifa, reconnais avoir reçu, des mains de Monsieur Guimondo Idrissa Diédhiou, la somme de trois millions (3 000 000 F CFA), représentant les frais de bornage du projet habitat social, ce jour du mardi 3 mai 2011 à Dakar au compte de la mairie de Médina Wandifa ».
Le document daté du 3 mai 2011 renseigne que « le montant global s’élève à onze millions sept cent soixante-quinze mille francs (11 775 000 F CFA) ». « Le montant restant à payer est de huit millions sept cent soixante-quinze mille francs (8 775 000 F CFA) », lit-on encore dans la lettre de reconnaissance.
DakarActu



Laisser un commentaire