mercredi, mai 7, 2025

Couvre –feu à Kolda : « Tolérance zéro » pour les hors-la-loi !

Ne ratez pas!

Un important dispositif policier est mis en place dans la capitale du fouladou  pour que l’état d’urgence assorti de couvre feu proclamé par le Président de la République ne souffre d’aucune négligence de la part des populations.

Depuis l’instauration de ces mesures de restriction de libertés, les hommes du commissaire Sène veillent au grain. Le mot d’ordre est clair, « c’est « la tolérance zéro » à l’encontre des contrevenants. Et le bilan des deux dernières nuits l’atteste à suffisance.

Dans la nuit du samedi au dimanche 29 mars, il y a eu « 8 personnes interpellées dont 6 pour violation du couvre feu, une personne pour détention de chanvre indien et une aitre pour ivresse publique manifeste. Aucun incident n’a été signalé », a indiqué la police.

Alors que la nuit précédentes, ce sont « 18 individus qui ont été arrêtés pour violation de la mesure du couvre feu. Une personne pour cession de chanvre indien et une autre pour détention de cette herbe prohibée ». S’y ajoute l’immobilisation de « trois véhicules et de six mois ».

A signaler que ce travail de terrain est couplé à une campagne de sensibilisation pour inviter les populations à respecter à la lettre les mesures de prévention contre le covid 19.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous