Championnats d’Afrique de karaté : le DTN « satisfait » de la participation sénégalaise

0

Fodé Ndao, directeur technique national adjoint de la Fédération sénégalaise de karaté se félicite de la participation sénégalaise aux championnats d’Afrique de la discipline, au Maroc, où les Lions ont gagné 11 médailles dont une seule en or.

« Nous sommes très contents et satisfaits de ces performances », a dit Fodé Ndao dans un entretien avec des médias sénégalais.

Le technicien sénégalais a insisté sur le titre continental remporté par l’équipe nationale féminine en combat. Il n’est par contre pas revenu sur l’échec des garçons dont l’ambition était de remporter le titre africain.

L’équipe masculine s’est contentée d’une médaille de bronze lors de ces championnats qui ont eu lieu à Tanger, du 7 au 9 février.

Le Sénégal est rentré avec une médaille en or et 10 en bronze lors de ces championnats remportés par le pays hôte, le Maroc.

Les équipes du Maghreb, à savoir le Maroc, l’Egypte, l’Algérie et la Tunisie ont fini respectivement aux quatre premières places de l’édition 2019 des championnats d’Afrique de karaté.

APS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here