lundi, mai 20, 2024

Le colonel Abdourahim Kébé arrêté à Guet-Ndar (Saint-Louis) suite aux affrontements du mardi

Ne ratez pas!

Le colonel Abdourahim Kébé est arrêté, ce jeudi 6 février 2020 par les forces de l’ordre l’Île de Saint-Louis alors qu’il tentait de jouer la médiation entre les jeunes manifestants de Guet-Ndar et la police pour un dénouement heureux suite aux événements du mardi dernier.

Nos sources informent qu’hier tard la soirée, le colonel Kébé, les parents des manifestants et le journaliste Ousseynou Diop avaient réussi à faire revenir le calme plat dans la Langue de Barbarie, au terme d’une médiation avec les autorités de la police de Saint-Louis.

Et le colonel Kébé s’était donné rendez-vous avec les jeunes à la place des martyrs, située dans la Langue de Barbarie pour échanger sur la résolution définitive du problème en mettant fin aux affrontements entre les forces de l’ordre et les manifestants. Mais, il a été arrêté ce matin.

Ce qui pourrait avoir un impact sur le déroulement des événements dans la Langue de Barbarie car les manifestants sont toujours positionnés à l’entrée du village Lébbou face aux forces de l’ordre et de sécurité.

DakarActu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous