mardi, mai 6, 2025

Le Directeur exécutif de l’ACT claque la porte

Ne ratez pas!

« Bonjour, Je vous informe que j’ai démissionné le vendredi 7 septembre 2018 de mon poste de Directeur Exécutif et de ma qualité de membre du parti Act de Abdoul Mbaye pour des raisons de convenance personnelle. Je quitte l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail après avoir occupé le poste de Secrétaire national à l’organisation et à la mobilisation, puis directeur de campagne des législatives 2017 et enfin Directeur Exécutif du parti », déclare Amadou Badiane, notifiant ainsi à Abdoul Mbaye sa démission.

En pleine bataille pour la collecte des parrains, l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (Act) perd un de ses généraux. Amadou Badiane, puisqu’il s’agit de lui, a démissionné de son poste de Directeur Exécutif du parti dirigé par Abdoul Mbaye. Dans un communiqué, l’administrateur de Société donne quelques-unes des raisons qui l’ont amené à quitter l’Act.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous