Home Casamance Kolda Rencontre des femmes de Kolda : Coumba Cissé se félicite de la...

Rencontre des femmes de Kolda : Coumba Cissé se félicite de la mobilisation

Madame Coumba Cissé Aïdara, responsable politique de l’APR et de BBY Kolda décerne un satisfecit aux femmes Koldoises qui viennent d’organiser une journée de mobilisation pour la réélection du Président Macky Sall, le samedi 28 juillet dernier.

« La manifestation a été une réussite totale. Une forte mobilisation qui atteste une fois de plus que le Président Macky Salla est dans le cœur des koldoises », a fait savoir Madame Aïdara lors d’une rencontre d’évaluation de cette journée, rencontre tenue avec sa base politique à Bantanguel ce dimanche 29 juillet.

Pour Coumba Cissé, les femmes de BBY Kolda ne doivent pas s’arrêter en si bon chemin. « Le travail de terrain doit continuer pour ratisser large afin de collecter le maximum de signatures pour le parrainage de notre candidat ; mais aussi pour lui donner par la suite toutes les chances d’être réélu dès le premier tour en février 2019 ».

Cette rencontre a été mise à profit pour annoncer des actions de soutien aux personnes vulnérables que Mame Coumba Cissé compte mener à l’approche de la fête de Tabaski en sa qualité de présidente du Dahira Nourou Binako de la famille Chérifienne.

« Nous envisageons de faire des dons de vivres pour permettre à des personnes vulnérables de fêter la Tabaski dans la joie cette année. Notre Dahira est en train de se préparer. C’est pourquoi nous avons convié les responsables de quartiers à cette rencontre d’information sur cette action de solidarité qui s’inscrit dans le cadre du volet social du Dahira Nourou Binako que je dirige», a-t-elle précisé.

ismaila.mansaly@koldanews.com

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Quitter la version mobile