mardi, mai 6, 2025

Mamadou Kani Bèye plaide pour la liberté de Khalifa Sall, et s’insurge contre le manque de démocratie au PS

Ne ratez pas!

 » Le combat pour la libération de Khalifa Sall ne s’estompera jamais tant que ce dernier ne recouvre pas la liberté  » a confié ce mercredi Kani Bèye, maire de Ndoulo. Pour autant, le socialiste est certain d’une chose.  » Khalifa restera en prison tant que telle est la volonté du Président Macky Sall  ». À l’occasion de la cérémonie de distribution des fournitures scolaires aux écoles de sa commune, Mamadou Kani Bèye a dénoncé  » la prise en otage du maire de Dakar.  » Toutefois, assure-t-il,  » un jour viendra où il sera Président de la République du Sénégal.  »

Interpellé sur la candidature de Barthélémy Dias pour conduire les destinées du parti socialiste, l’édile de Ndoulo applaudira le courage de son collègue, l’encourageant à ne pas reculer.  » Depuis bien longtemps, le parti socialiste n’est plus dirigé par une autorité élue démocratiquement ou de manière consensuelle. C’est un appareil géré par Ousmane Tanor Dieng et ses ouailles. Il n’ y a pas de démocratie interne.  » Il les accusera d’avoir détruit le legs de Senghor et de Diouf.

Il présidera, dans l’après-midi, une finale de football navétane à Mbèye lors de laquelle il a équipé de manière complète les équipes et offert des enveloppes financière consistantes.
Source: Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous