jeudi, avril 25, 2024

Démission de Thierno Bocoum de Rewmi : un coup dure pour les jeunes « rewmistes »

Ne ratez pas!

La démission brutale et surprenante de Mr Thierno Bocoum, secrétaire national chargé de la communication du parti Rewmi, a été mal accueillie par ses camarades de Louga, surtout les jeunes dont il était par ailleurs le responsable national.

Accroché par nos soins, le responsable départemental des jeunes de Louga, Mr Amar Thiam, s’est indigné de la prise de cette décision par leur camarade Thierno Bocoum, sans au préalable s’être concerté avec les 14 responsables départementaux des jeunes de Rewmi.

Amar Thiam, qui revendique son amitié avec Thierno Bocoum, s’est dit à la fois peiné et déçu par ce départ du parti de l’un des plus valeureux de leur formation politique, qui a tout donné au parti, mais aussi qui a tout reçu du parti et de son président Idrissa Seck, qui lui vouait admiration, soutien et respect.

Pour finir, le responsable des jeunes de Louga a renouvelé son engagement et sa détermination à toujours accompagner son mentor Idrissa Seck…

Mbargou Diop, correspondant permanent à Louga (Dakaractu)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

USA: la croissance du PIB ralentit plus qu’attendu au premier trimestre, à 1,6%

La croissance du produit intérieur brut (PIB) des Etats-Unis a ralenti plus qu'attendu au premier trimestre 2024, à 1,6%...

Notre sélection pour vous