jeudi, mai 15, 2025

Document : L’ARTP sert une mise en demeure aux trois (3) opérateurs de téléphonie mobile du Sénégal

Ne ratez pas!

Suite à des dysfonctionnements notés depuis quelques temps dans la qualité de service, l’ Autorité de Régulation des Télécommunications et des Postes (ARTP) sert des mises en demeure aux trois (3) opérateurs de téléphonie mobile du Sénégal.

D’après le document parvenu à la rédaction de koldanews.com, faisant suite à la mise en place d’un protocole de mesure de la qualité de service des réseaux mobiles via des évaluations sur le terrain. Il est ressorti des dysfonctionnements dans la qualité de service.

SENTEL GSM (TIGO), EXPRESSO, et la SONATEL, n’auraient pas atteint les objectif fixés par le régulateur dans les départements de Pikine et/ou Rufisque.

L’ARTP met donc en demeure sur la base de l’article 106 du Code des Télécommunications, d’apporter toutes les diligences nécessaires pour corriger ces dysfonctionnements dans un délai de trente (30) jours, à compter de la publication de la présente (mise en demeure).

>>Télécharger le document joint (Pdf).

La rédaction,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous