mercredi, mars 26, 2025

Suspension du Daaka : le député Amadou Tidiane Talla assène ses vérités à Moustapha Diakhaté

Ne ratez pas!

Les propos du président du groupe parlementaire  BBY Moustapha Diakhaté qui suggère  la suspension du Daaka jusqu’à ce que les conditions de sa bonne organisation soient réunies  a mis dans tous ses états son collègue Amadaou Tidiane Talla originaire de la cité religieuse de Médina Gounass.

M Talla se dit « surpris et choqué » par ces propos tenus par Moustapha Diakhaté qu’il connait. Le député de Vélingara d’asséner ses vérités à M Diakhaté pour lui signifier qu’ « aucune œuvre humaine n’est parfaite ». Avant de poursuivre : « il peut avoir des manquements dans l’organisation d’un événement, un accident peut même survenir et c’est le cas pour cette édition 2017 ».  Le député de Mamadou Talla saisit cette opportunité  pour présenter ses condoléances aux familles des victimes et souhaiter un prompt rétablissement aux blessés.

Pour Mamadou Talla, en lieu et place de ces propos qui vont dans le sens de la suspension du Daaka, « Moustapha Diakhaté devrait penser à former une délégation pour aller présenter les condoléances de l’assemblée nationale aux familles des victimes, à tous les musulmans, à la nation sénégalaise »

Toutes choses qui font que « nous exigeons des excuses publiques », a martelé M Talla.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous