dimanche, mai 4, 2025

Le PSD/JANT BI réclame la vérité dans l’affaire Ousmane Sonko

Ne ratez pas!

Le parti social-démocrate/jant bi (PSD/JANT BI) réclame la vérité dans l’affaire Ousmane Sonko, dans un communiqué sanctionnant une rencontre, les responsables ont déclaré « au regard de la nature et de la gravite des informations portées à la connaissance publique, compte tenu du niveau de responsabilité, de sa crédibilité d’Ousmane Sonko, la bonne réponse du gouvernement n’est pas de réprimer tous azimuts, mais d’édifier , sans faux fuyants les sénégalais, une fois pour toute et clairement ».

Selon Mamour Cissé et ses camarades « certes le débat autour du devoir de réserve peut être légitime, car on peut parfaitement se demander si, parce qu’un médecin est devenu chef de parti, il serait permis pour autant de publier les bulletins de santé de ses adversaires politiques ?

Mais dans le cas qui nous préoccupe, la seule question productive est de savoir s’il y’a eu, oui ou non de diffusion de fausses nouvelles ? Les sénégalais veulent savoir et ont le droit ».

Pour le parti social-démocrate, l’heure est à l’éclairage de l’opinion publique qui se pose autant de questions mais reste toujours sans réponses.

M.G.Baldé

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous