dimanche, mai 4, 2025

Soirée culturelle sérére de l’ONG Ndef Leng : Abdou Karim Sall, un parrain « hors pairs »

Ne ratez pas!

 

Le parrain de l’édition 2016 de la soirée culturelle Sérére de l’ONG Ndef Leng a répondu à toutes les attentes ce vendredi soir au Théâtre National Daniel Sorano.

Abdou Karim a rehaussé de sa présence cette manifestation, 17éme édition du genre, de l’Union des Associations Culturelles Séréres.

Mieux, comme à son habitude, le Directeur général de l’Artp s’est déplacé avec très forte délégation.

Il était accompagné de plusieurs dizaines de ses militants.

Et ces derniers ne se sont pas fait prier pour apporter leur touche particulière et donner, dans la foulée, un cachet populaire à cette soirée dédiée à leur leader politique,

Abdou Karim Sall, parrain de l’événement, a été vivement ovationné par l’assistance pour son rapprochement sans faille avec ses cousins et aussi les relations fraternelles qu’il entretient avec ses « esclaves » séréres. (Rires…!)

A l’applaudimètre, Abdou Karim Sall a ravi la vedette à tous les autres invités de marque.

Dans son discours qu’il a d’ailleurs entamé, et à la surprise générale, avec des mots Séréres, Abdou Karim Sall a été très taquin à l’endroit de

cette communauté.

Déjà, et d’un ton humoristique, il se positionne comme le futur challenger du ministre Mbagnick Ndiaye pour la présidence de l’ONG Ndef Leng.

« Cette association n’intéresse parce qu’elle marche. Je veux donc la diriger », a lancé le Coordonnateur de l’APR à Mbao et patron des cadres républicains du département de Pikine.

Mais c’était juste pour amuser la galerie et raffermir les liens fraternels qui ont toujours existé au Sénégal entre la communauté Poular à laquelle il appartient et celle de ses super cousins Séréres.

Abdou Karim Sall a aussi fait savoir qu’il fera tout son possible, chaque année, pour venir assister personnellement pour à cette soirée culturelle sérére de grande envergure initiée par l’ONG Ndef Leng.

L’un dans l’autre, le DG de l’Artp a encore une fois réussi le pari de la mobilisation, et cette fois-ci, au grand bonheur de ses « esclaves » Séréres.

Cellule Com. Politique AKS…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous