mercredi, mai 7, 2025

KOLDA : Madeleine Sonko invite les mécènes à soutenir davantage la lutte contre les abandons scolaires

Ne ratez pas!

Choisie marraine de l’édition de 2015 de la fête de fin d’année et de l’excellence du lycée Saint Benoit de Kolda ce 16 juin, Madeleine Sonko, présidente de l’Association Enfance Épanouie invite les mécènes à être plus nombreux à soutenir la lutte contre les abandons scolaires dans les zones défavorisées.

A en croire cette femme dont l’association parraine déjà plus de 120 élèves de Kolda et 20 dans la région de Fatick, « le besoin se fait sentir dans beaucoup de localités et il urge d’agir pour que le droit à l‘éducation soit respecté quelle que soit la situation sociale de l’enfant », a-t-elle expliqué.

Elle a profité de cette cérémonie pour féliciter et remercier les bienfaiteurs, les sponsors et les sympathisants de son association qui ne ménagent aucun effort pour soutenir ces enfants déshérités. Avant de réitérer l’engagement de l’Association Epanouie à continuer d’œuvrer pour la scolarisation des enfants vulnérables, notamment en zone rural.

ismaila.mansaly@koldanews.com

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous