Pour sa première sortie en tant que coordinatrice de la Convergence des jeunesses républicaine (Cojer), Thérèse Diouf Faye n’a pas été tendre avec l’opposition.
Après avoir vitrifié les libéraux, la patronne de la Case des Tout-petits s’en est prise à l’édile de la ville de Dakar. Concernant l’emprunt obligataire de la ville de Dakar, Thérèse Faye a demandé à Khalifa Sall d’arrêter « sa tentative de victimisation dont l’unique intérêt est la promotion personnelle au détriment de l’intérêt collectif».
Selon elle, le maire de la ville de Dakar doit arrêter la manipulation et apporter les réponses appropriées aux problèmes techniques soulevés par le ministre de l’Economie et des Finances. « La ville de Dakar croule sous le poids de dettes», a-t-elle soutenu. Et a donc invité Khalifa Sall à surseoir à ses « ambitions démesurées» et de penser à réaliser des projets à la hauteur de ses moyens. Pour elle, le développement de Dakar ne peut nullement se résumer au pavage, à la distribution de lait et à la victimisation.
Source: derniereminute.sn