dimanche, mai 4, 2025

Affaire Hissène Habré : Communiqué de la cellule de communication de Mimi Touré

Ne ratez pas!

Certains avocats de Hissène Habré déclarent vouloir porte plainte contre Mme Aminata Touré, Ancien Premier Ministre pour on ne sait quelle argutie juridique. Les attaques crypto- personnelles en lieu et place d’arguments de droit solides ne saurait perturber la sérénité de Mme Aminata Toure. Les avocats de Habré savent pertinemment que Mme Touré, Ministre de la Justice d’alors, travaillait sous les instructions du Président de la République, ces avocats savent tout aussi bien que l’accord entre l’Etat du Sénégal et l’Union Africaine établissant les Chambres Africaines du procès Habré a été ratifié par l’Assemblée Nationale du Sénégal. Vouloir porter plainte contre l’ancien Premier Ministre Mimi Touré c’est décidément faire preuve de peu de courage en la matière.
En tout état de cause, Mme Aminata Touré attend de pieds fermes cette soit-disante plainte qui, il faut parier, ne verra jamais le jour puisque tout ceci n’est qu’amusement de la galerie et certainement un bon moyen de justifier une hausse d’honoraires.

Fait à Dakar le 23 Août 2014

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous