dimanche, mai 4, 2025

Violences éléctorales au Sénégal : Le sang a encore coulé à Keur Massar

Ne ratez pas!

A Keur Massar, la violence a fini de s’installer avec la campagne électorale en direction des locales du 29 juin.

Hier, deux camps qui se regardent en chiens de faïence ont fini par en venir aux mains. Le mouvement citoyen, vision alternative pour le Sénégal(Visa), dirigé par Alassane Ngom et l’autre camp,  » And lengo ligueeye Sénégal, d’Abdoulaye Sow, les nerfs se sont surchauffés.

A l’origine, rapporte le porte parole d’Alassane Ngom, deux jeunes armés de pompe à gaz et roulant pour Abdoulaye Sow, qui ont attaqué Alassane Ngom. Très puissant, il s’est défendu avant que les jeunes ne prennent la poudre d’Escampette. Au lieu de s’en tenir à ça, M Ngom les a poursuivis.

C’est là qu’il serait tombé dans un piège, pour se retrouver à la permanence de son rival politique, Abdoulaye Sow. IL a reçu un coup de couteau dans l’oeil gauche. Il a été arrêté et placé sous mandat de dépôt à la Gendarmerie. Ces tristes événements viennent s’ajouter à la fête qu’un groupe de jeunes encagoulé a faite la semaine passée à un jeune militant de Rewmi.

Avec Setal.net,

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous