samedi, mai 3, 2025

L’ARDOAF lance le « Roku mi Rokouma » en France

Ne ratez pas!

Après quarante années d’activités socio-culturelles primées par des réalisations concrètes dans plusieurs domaines, l’ARDOAF, une association d’immigrés sénégalais ressortissants de Doumga Ouro Alpha (région de Matam) résidant en France, répond cette année au rendez-vous du donner et du recevoir, à travers sa journée culturelle « Rokou mi Rokouma». Cette dernière, d’une valeur hautement symbolique, est doublement inscrite sous le registre de l’enracinement, tout en prenant appui sur les valeurs progressistes et humanistes venues d’horizons divers.

L’ARDOAF, dont le charme principal est de réunir en son sein des Sénégalais, en même temps que des Français de souche, compte actuellement trois cents membres et tient à son actif plusieurs réalisations (financements sur fonds propres et/ou en partenariat) dans divers domaines tels la santé, l’éducation, l’économie, la culture.

Source: http://www.setal.net

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous