Selon le ministre du Budget Mouhamadou Mockhtar Cissé, il nous faut : « un secteur privé debout, imaginatif et courageux ,… »

Pour une meilleure implication du secteur privé dans le développement du Sénégal, le ministre en charge du Budget a exhorté les entreprises à plus de courage et d’imagination.

Le ministre en charge du Budget, Mouhamadou Mockhtar Cissé a exhorté, jeudi 29 janvier à Dakar les entreprises à plus de courage et d’imagination. M Cissé a lancé cet appel, alors qu’il rencontrait les membres du Conseil économique, social et environnemental(Cese) pour échanger sur le Plan Sénégal émergent(Pse). Toutefois, si les membres du (Cese) ont sollicité une meilleure implication du secteur privé national dans les investissements, le ministre du Budget a lui précisé qu’il nous faut un  » secteur privé debout, imaginatif et courageux qui accepte de prendre des risques a t-on lu dans l’As.

Avec Setal.net,


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.