mardi, juillet 23, 2024

Pour réparer le préjudice causé aux abonnés de l’eau : l’Etat et la SDE décident de prendre charge les prochaines factures

Ne ratez pas!

Les abonnés de la Société des Eaux (SDE), surtout ceux dont le robinet donne quelques gouttes et qui permettent à d’autres Dakarois de puiser le liquide précieux, n’ont plus de souci à se faire pour leur prochaine facture car l’Etat du Sénégal et la Société des Eaux décident de les prendre en charge.

En déplacement à Keur Momar Sarr, là où les techniciens s’activent pour le retour à la normale de l’eau à Dakar, le chef de l’Etat, Macky Sall à la tête d’une forte délégation, promet la prise en charge par le gouvernement et la SDE les prochaines factures d’eau surtout ceux qui ont permis à d’autres citoyens d’étancher leur soif d’eau.

En outre le chef de l’Etat Macky Sall, après avoir appelé les Dakarois à plus de patience et de compréhension, a annoncé comme solution alternative à ces genres de situation la désalinisation de l’eau de mer.

Mais jusqu’à présent aucune date n’est annoncée ni par le chef de l’Etat, ni par la direction de la SDE pour le retour à la normale de la distribution de l’eau à Dakar. Tout le monde joue la carte de la prudence. D’autant plus que selon certaines indiscrétions, les conditions de travail sont toujours difficiles, à causes du manque de moyens.
Ferloo

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Kamala Harris, la vice-présidente, recherche vice-président: qui pour la seconder?

Kamala Harris, soutenue par Joe Biden et par de nombreux ténors démocrates, apparaît désormais la mieux placée pour être...

Notre sélection pour vous