samedi, mai 3, 2025

Me El Hadji Diouf : « la nomination de Mimi Touré comme PM est une catastrophe »

Ne ratez pas!

Invité sur sen Tv, Me El Hadj Diouf a déclaré qu’ «au lieu d’être nommée Pm, elle aurait dû rendre le tablier». Si c’est Aminata Touré qui doit occuper le poste de Pm, le Sénégal va «déchanter». Pour l’avocat, cette nomination d’Aminata Touré est une «grande catastrophe». Parce qu’elle «n’a pas la compétence, les moyens, les dispositions, les aptitudes».

«Elle a nié la possibilité de la médiation pénale. A cause de l’affaire Tahibou Ndiaye, elle aurait dû démissionner. Parce qu’elle a dit devant tout le monde qu’il n’y aura pas de médiation pénale. Quand elle a parlé et que le ministre Coulibaly l’a confirmé, Mme Touré a attaqué le ministre de la Bonne gouvernance pour dire que ce qu’il disait n’engageait que lui. Et qu’elle entend aller jusqu’au bout. Aujourd’hui qu’il y a plusieurs médiations pénales, elle n’a qu’à démissionner. Les Sénégalais ont vu Aminata Touré brandir un chèque au ministère des Finances. C’est le contraire qui aurait dû se produire». Aminata Touré répondra certainement à Me El Hadj Diouf qui ne l’a aucunement caressé sur le sens du poil.

Source: http://www.ferloo.com/Me-El-Hadji-Diouf-la-nomination-de-Mimi-Toure-comme-PM-est-une-catastrophe_a3281.html

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous