jeudi, mars 27, 2025

Le Sénégal perd devant le Maroc et se complique la tâche

Ne ratez pas!

 

 

NETTALI.NET – Deuxième revers pour les "Lions " du basket. Pour leur deuxième sortie en huitièmes de finale du 25ème championnat d’Afrique face au Maroc, la bande à El Hadji s’est inclinée sur le score étriqué de 73 contre 75 pour les "Lions" de l’Atlas.

 

 

Comme hier contre le Rwanda, le Sénégal a encore une fois été battu ce lundi en huitième de finale de l’Afrobasket 2009. Cette fois-ci, son bourreau s’appelle le Maroc. Les Maghrébins ont remporté la victoire à l’issue d’une rencontre remplie de suspense jusqu’au bout et à laquelle, le capitaine des "Lions", Babou Cissé, n’a pas pris part. En effet, la tendance était susceptible d’être renversée au cours même des dix dernières secondes de la rencontre.

Menée à seulement deux points, l’équipe nationale du Sénégal a eu l’occasion de revenir au score avec deux lancers francs que Mohamed Faye, (du reste, meilleur marqueur de la rencontre avec 18 points) a ratés.

 

Les choses se compliquent davantage pour les poulains de Abdourahmane Ndiaye "Adidas" qui menaient pourtant à la mi-temps (34-32). Désormais, pour figurer parmi les quatre premiers de la poule, ils devront impérativement remporter leur match de ce mardi face à la Tunisie, leur dernière sortie en huitièmes de finale.

 

Equipe de basket du sénégal

 

Abdoulaye Diédhiou / koldanews

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous