mercredi, juillet 23, 2025

Quatre morts dans une frappe israélienne sur la Cisjordanie

Ne ratez pas!

Le Croissant-Rouge palestinien a annoncé la mort de quatre personnes dans une frappe de l’armée israélienne mercredi matin, dans le camp de réfugiés de Tulkarem, dans le nord-ouest de la Cisjordanie occupée.

Interrogée, l’armée israélienne a confirmé qu’elle avait mené des « activités antiterroristes dans la région », sans donner d’autres détails.

Depuis le début de la guerre à Gaza le 7 octobre, les forces de sécurité israéliennes mènent des raids quotidiens en Cisjordanie, où l’armée et le service de sécurité intérieure, le Shin Beth, ont par ailleurs annoncé avoir tué dans la matinée plusieurs Palestiniens dans le camp de réfugiés de Balata, dont le chef d’une « cellule terroriste » qui projetait un attentat « imminent », selon un communiqué.

Selon le ministère de la Santé à Ramallah, plus de 340 Palestiniens ont été tués en Cisjordanie depuis le début de la guerre entre Israël et le Hamas.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous