Présidentielle de 2024 :Modou Diagne Fada a reçu carte branche du  comité directeur de son parti …

Une candidature du parti LDR/Yessal à la présidentielle de 2024 n’est pas exclure si on se fie aux allégations de son leader national. Lors de son récent séjour au Fouladou, Modou Diagne Fada a informé que  la question est en train d’être examinée au sein des instances de sa formation politique.

« J’ai reçu carte blanche du comité directeur de mon parti pour indiquer la conduite à tenir. Nous sommes en train de réfléchir, de faire des consultations, de discuter avec les uns et les autres », a-t-il indiqué lors d’un point de presse tenu à Saré Yoba dans le département de Kolda où il est venu présider la finale de la coupe du maire de cette localité en tant que  parrain.

Le « Yessaleur » en chef de préciser à cette occasion que le bureau politique de son parti se réunira dans les semaines à venir pour statuer sur cette candidature. C’est à la suite de cette réunion que Modou Diagne a promis d’édifier l’opinion au sujet de  sa participation ou non  à cette élection.

ismaila.mansaly@koldanews.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.