Après un mois et demi de mise en œuvre de la campagne de levée de fonds destinés au financement du développement à travers la vente de son nouvel album , l’artiste musicien Ziko annonce le démarrage des panels d’évaluation mensuelle de cette initiative dénommée « challenge objectifs ».
La première rencontre du genre est prévue le 27 juillet prochain. L’objectif recherché, « c’est de communiquer et de partager avec les parties prenantes sur l’état d’avancement de cette campagne de mobilisation de fonds et de dégager les perspectives », a indiqué l’artiste lors d’un point de presse qu’il a animé ce mardi 11 juillet dans un hôtel de la place à Kolda.
A l’en croire, ces rencontres mensuelles seront mises à profit pour sensibiliser les potentiels futurs bénéficiaires sur le civisme, la protection de l’environnement entre autres. Mais et surtout sur « la nécessité de préserver la paix et la cohésion sociale dans ce contexte marqué par une crise sociopolitique dans le pays de la Téranga ».
Dans ce sillage, le single portant sur les élections intitulé « Na Djekh dji Jam » qui fait la promotion de la non-violence, sera remis au goût du jour pour servir de support de communication en direction de la classe politique et des électeurs.
ismaila.mansly@koldanews.com