dimanche, avril 21, 2024

Suivi du « challenge objectifs » de Ziko : le premier panel d’évaluation mensuelle prévu le 27 juillet.

Ne ratez pas!

Après un mois et demi de mise en œuvre de la campagne de levée de fonds destinés au financement du développement à travers la vente de son nouvel album , l’artiste musicien Ziko annonce le démarrage des panels d’évaluation mensuelle de  cette initiative dénommée « challenge objectifs ».

La première rencontre du genre est prévue le 27 juillet prochain. L’objectif recherché, « c’est de communiquer  et de partager avec les parties prenantes sur l’état d’avancement de cette campagne de mobilisation de fonds et de dégager les perspectives », a indiqué l’artiste lors d’un point de presse qu’il a animé   ce mardi 11 juillet dans un hôtel de la place à Kolda.

A l’en croire, ces rencontres mensuelles seront mises à profit pour sensibiliser les potentiels futurs bénéficiaires sur le civisme, la protection de l’environnement entre autres. Mais et   surtout sur « la nécessité de préserver la paix et la cohésion sociale dans ce contexte marqué par  une crise sociopolitique dans le pays de la Téranga ».

Dans ce sillage, le single portant sur les élections intitulé « Na Djekh dji Jam » qui fait la promotion de la non-violence, sera remis au goût du jour pour servir de support de communication en direction de la classe politique et des électeurs.

ismaila.mansly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Pays basque: percée électorale historique pour les héritiers de la branche politique d’ETA

Considéré comme l'héritier de la branche politique d'ETA, le parti séparatiste de gauche EH Bildu a réalisé dimanche une...

Notre sélection pour vous