Navétanes à Kolda: la belle leçon de fair-play  servie par Bendoula et  Teddungal

Ne ratez pas!

Le match Bendoula vs Teddungal disputé ce 25 septembre pour le compte de  la zone 4 de l’ODCAV restera longtemps gravé dans la mémoire du public koldois.

Les 22 acteurs ont fait montre  de solidarité et de fraternité durant toute cette partie au point que les dieux du sport décident d’un match nul vierge  pour les récompenser équitablement.

Un score juste car  ces deux asc ont agréablement servi le public du stade régional de séquences dignes de la ligue I tout  en posant  des actes de fair-play qui forcent le respect et l’admiration. Cela  a démarré bien avant le coup d’envoi où Ils ont montré à la face du monde sportif qu’ils appartiennent à la même famille (biologique et sportive) en prenant la photo ensemble, la main dans la main.

« Nous sommes des frères. Nous habitons le même quartier et appartenons à la même famille. Nous sommes condamnés de vivre ensemble dans la cohésion et la paix. Cela nous devons le montrer partout », a indiqué  un supporter de Bendoula.    

Côté public, on se félicite de cette affiche qui reste une référence en matière de fair-play. Une belle leçon à suivre et à essaimer  dans la pratique des sports au Fouladou pour mettre fin aux scènes  de pugilat dans les stades  pendant les navétanes

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous