Le match Bendoula vs Teddungal disputé ce 25 septembre pour le compte de la zone 4 de l’ODCAV restera longtemps gravé dans la mémoire du public koldois.
Les 22 acteurs ont fait montre de solidarité et de fraternité durant toute cette partie au point que les dieux du sport décident d’un match nul vierge pour les récompenser équitablement.
Un score juste car ces deux asc ont agréablement servi le public du stade régional de séquences dignes de la ligue I tout en posant des actes de fair-play qui forcent le respect et l’admiration. Cela a démarré bien avant le coup d’envoi où Ils ont montré à la face du monde sportif qu’ils appartiennent à la même famille (biologique et sportive) en prenant la photo ensemble, la main dans la main.
« Nous sommes des frères. Nous habitons le même quartier et appartenons à la même famille. Nous sommes condamnés de vivre ensemble dans la cohésion et la paix. Cela nous devons le montrer partout », a indiqué un supporter de Bendoula.
Côté public, on se félicite de cette affiche qui reste une référence en matière de fair-play. Une belle leçon à suivre et à essaimer dans la pratique des sports au Fouladou pour mettre fin aux scènes de pugilat dans les stades pendant les navétanes
ismaila.mansaly@koldanews.com