Grand DJUDJU à Kolda : le lancement prévu ce dimanche 4 septembre

Ne ratez pas!

Au moins 500 enfants vont faire leur entrée dans la « case de l’homme » à partir de dimanche 4 septembre à Kolda. L’’organisation du Grand Djudju 2022 est annoncée officiellement  ce jeudi 1er septembre par l’adjoint au maire Fabouly Gaye,  à l’issue d’une réunion d’harmonisation et de derniers réglages tenue à l’hôtel de ville  avec le comité des sages, les délégués de quartier  et les acteurs culturels.

A travers  cette activité culturelle de grande envergure, le comité d’initiative entend « répondre à une forte demande sociale, vendre la destination koldoise à travers les sorties de Kankourang qui est  capable de rendre notre ville culturellement attractive, promouvoir les cultures de la région » entre autres, a indiqué M Gaye.

Il tient à informer toutes les  communautés établies dans la capitale du Fouladou que le maire Mameboye Diao a décidé de prendre en charge les frais liés à l’opération chirurgicale des enfants, leur restauration, l’habillement ainsi que la  sortie des circoncis communément appelé « lavage ».

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Plafonner le prix du gaz pour faire baisser le prix de l’électricité: une option étudiée par la Commission européenne

La Commission européenne a élaboré une note sur les pistes permettant de garantir des prix de l'énergie plus bas...

Notre sélection pour vous