vendredi, juillet 1, 2022

Sit-in des travailleurs de l’hôpital régional de Kolda : les blouses blanches exigent de l’Etat le respect des accords signés

Ne ratez pas!

L’intersyndicale des travailleurs du centre hospitalier régional de Kolda  en mouvement ce 3 mai pour réclamer à l’Etat le respect des accords signés. Selon le chargé des revendications Omar Baldé,  les agents contractuels n’ont pas bénéficié des augmentations de salaires annoncées par le Gouvernement  qu’il accuse de faire dans la division alors que « tous les maillons du système sont importants ». Ainsi, s’est-il indigné de cette situation qui fait qu’ « on trouve dans le même système sanitaire des privilégiés et des laissés pour compte sans aucun avantage ». « Cela est inacceptable », a-t-il martelé.

Omar Baldé de profiter de cette occasion pour  signifier aux koldois que  l’ophtalmologue, le radiologue et les réanimateur annoncés par l’ex ministre de santé Abdoulaye Diouf Sarr lors de sa visite du 15 avril, n’ont pas encore mis le pied à Kolda . Même le nouveau scanner qui a fait l’objet de cette visite n’est pas encore fonctionnel, a-t-il informé pour le déplorer.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous