vendredi, mars 29, 2024

Boubacar Diary Diallo : « Tout est priorité à Saré Yoba »

Ne ratez pas!

En meeting de remerciement ce dimanche 13 mars, le nouveau maire de Saré Yoba dans le département de Kolda a fait l’état des lieux de sa collectivité territoriale. Pour Boubacar Diary Diallo, « il n’y a pas eu de grandes réalisations dans la commune ». « Tout est priorité à Saré Yoba Diéga », a-t-il signalé à ses administrés.

En guise d’illustration, le premier magistrat de Saré Yoba énumère quelques maux dont souffre sa  collectivité : « une commune carrefour dont le poste de santé manque de médicaments.  Un lycée,  des cimetières et un terrain de football  sans clôtures, des classe en abri provisoire, une voierie chaotique » entre autres. S’y ajoute un certain nombre de besoins liés  au  financement des femmes et à l’épineuse question du chômage des jeunes.

Suffisant pour qu’il invite toutes les forces vives de la commune ainsi que la diaspora  à se mobiliser pour « bâtir un Saré Yoba nouveau porté vers le développement ».

Pour réussir ce combat pour l’émergence de sa collectivité, M Diallo invite les programmes comme  le PUMA, la DER , le PROMOVILLE , entre autres à intervenir pour aider sa commune à se développer.Dans ce sillage, il compte sur le soutien de son mentor Modou Diagne Fada, leader national de LDR/Yessal venu présider ce meeting de remerciement.

Le patron national des « Yessaleurs » de profiter de l’occasion pour inviter tous ceux qui se réclament de la mouvance  présidentielle à poursuivre le travail de terrain pour préparer les élections législatives afin de donner « une majorité écrasante au Président Macky sall à l’Assemblée  nationale ».

ismaila.mansaly@adiao

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Notre sélection pour vous