mardi, janvier 18, 2022

Locales à Dioulacolon : le CC du Ministre Moussa Baldé démantèle les bases de PASTEF à Guiro Yoro Alpha

Ne ratez pas!

Les militants de PASTEF de Guiro Alpha dans la commune de Dioulacolon décident de voter pour la liste départementale de BBY Kolda  dirigée par le Ministre Moussa Baldé. Au niveau de la commune de Dioulacolon, les camarades de Ousmane Sonko portent leur choix sur  Bouba Mballo candidat de And Liguey sa Gox (mouvance présidentielle).

Cette décision prise officiellement au cours d’une rencontre tenue ce jeudi 13 janvier  dans cette cité religieuse de la commune de Dioulacolon,  est le fruit de  pourparlers entamés depuis août dernier entre Ousmane Baldé  conseiller en communication du MAER et la base politique de Moctar Diao responsable de la section locale de PASTEF.

« Aujourd’hui, nous prenons  officiellement la décision de soutenir Oumane Baldé , un fils du village,  pour la victoire du Ministre Moussa Baldé, candidat de la coalition BBY pour le département de Kolda et de Bouba Mballo, candidat à la mairie de Dioulacolon », a déclaré Moctar Diao devant ses militants de base.

Une décision saluée par le conseiller en communication du Ministre de l’Agriculture. Ousmane Baldé de poursuivre dans la foulée que ce compagnonnage va faciliter la victoire aux candidats cités ci-dessus lors des prochaines échéances. Car, dit-il, ces « pastefiens » ont toujours été des adversaires sérieux et coriaces qui ont créé beaucoup de problèmes à la coalition présidentielle dans la localité.

Il se félicite du fait que cette page d’adversité soit définitivement tournée pour travailler ensemble, derrière le Ministre Moussa Baldé et Bouba Mballo,  pour l’émergence du Fouladou.  

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous