jeudi, mai 26, 2022

Prochain album international de Ziko : une production de 20 titres dédiée à la paix et au développement

Ne ratez pas!

L’artiste musicien Alsény Baldé alias Ziko prépare activement la sortie de son futur album international prévue au mois de décembre prochain.

En prélude à cet évènement culturel d’envergure internationale dans la carrière de ce fils du Fouladou, une tournée préparatoire et de promotion de cet album est prévue au Sénégal, en Afrique puis aux USA et en Europe avec l’appui du Fonds de Développement des Cultures Urbaines du Ministère de la Culture, premier sponsor de cet album.

Alseny Baldé a fait l’annonce lors d’un point de presse qu’il a animé le weekend dernier dans un hôtel de la capitale du Fouladou. A cette occasion,  l’acteur culturel informe que « cet album va être constitué de 20 titres. Il est dédié à la paix et au développement ».

Au sujet de la paix, un hommage va être  rendu aux Nations Unies à travers le single « Thank you UN » pour « les importantes missions menées à travers le monde au service de la paix, la sécurité, le maintien de l’ordre, le bien-être des populations » entre autres.

En ce qui concerne le développement, « une partie des retombées de cet album international va être investie au Sénégal dans des actions sociales, la création d’emplois mais aussi dans des secteurs comme l’éducation et la santé », a-t-il indiqué.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Notre sélection pour vous