dimanche, mai 4, 2025

La fédération de football planche sur le renouvellement des contrats des entraîneurs, vendredi

Ne ratez pas!
Le renouvellement des contrats des entraîneurs nationaux et le démarrage de la saison 2021-2022 sont l’objet d’une réunion du comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (FSF) prévue vendredi, a-t-on appris de bonne source.
Ces deux sujets font partie de l’ordre du jour de la rencontre, qui va se tenir au Centre international de conférences Abdou-Diouf, à Diamniadio (ouest).
Dans des entretiens avec les médias, le président de la FSF, Augustin Senghor, avait confirmé des informations parues dans la presse et faisant état d’une prolongation de deux ans du contrat du sélectionneur national, Aliou Cissé.
Cissé, dont le contrat a été renouvelé plusieurs fois, dirige l’équipe nationale depuis mars 2015.
Les membres du comité exécutif national de la FSF vont se pencher sur les dispositions à prendre pour le démarrage de la saison 2021-2022.
La saison 2020-2021 a pris fin samedi dernier, avec la finale de la Coupe du Sénégal remportée (1-0) par le Casa Sports aux dépens de Diambars.
L’installation des nouveaux membres du comité exécutif, la présentation des commissions chargées de la réforme des règlements et de la gouvernance de la Fédération sénégalaise de football et les compétitions internationales font également partie de l’ordre du jour de la réunion.
La participation aux compétitions interscolaires de la CAF, le programme Forward de la Fifa et les projets de la FSF figurent aussi sur la liste des sujets de discussion.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous