samedi, avril 20, 2024

Meeting de LDR Yessal à Kolda : Modou Diagne Fada lance un appel à l’unité de l’APR et de BBY.

Ne ratez pas!

Modou Diagne Fada a présidé un meeting du LDR Yessal ce samedi 18 dans la capitale du Fouladou,  en compagnie des responsables locaux de la coalition présidentielle. A cette occasion, le leader des « yessaleurs » du Sénégal a invité ses compagnons politiques à l’unité pour remporter les prochaines élections face à l’opposition.

« Je lance un appel à l’unité de l’APR et de BBY pour faire face à  cette opposition de discours, de paroles, des réseaux sociaux », s’est-il adressé à l’assistance.

Pour Fada, c’est dans l’unité que la coalition présidentielle pourra battre cette opposition qui, selon lui, n’est pas « une force de contreproposition », mais plutôt « une force de dénigrement ».

Abordant la question des investitures, le « Yessaleur » en chef, invite le camp présidentiel à la solidarité et à la générosité. Non sans préciser que « dans plusieurs communes, nous pensons pouvoir soutenir les candidats qui seront désignés par Macky Sall,  par Benno Bok Yaakar ».

Cependant, « dans certaines collectivités territoriales, nous allons réclamer la tête de liste », a-t-il laissé entendre.

C’est le cas pour Saré Yoba qu’il a cité nommément. Là, Modou Diagne Fada estime qu’un de ses lieutenants en l’occurrence « Boubacar Diallo est le mieux placé pour remporter la victoire avec les couleurs de Benno Bok Yaakar ».

A signaler que Saré Yoba Diéga est la seule collectivité territoriale du département restée   entre les mains du PDS.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Le système informatique de Volkswagen piraté, probablement par la Chine

Le système informatique mondial de Volkswagen, le plus grand constructeur automobile européen, a été piraté il y a plusieurs...

Notre sélection pour vous