dimanche, juillet 6, 2025

FSF : la ligue de Kolda milite pour le consensus.

Ne ratez pas!

Me Augustin Senghor, candidat à sa propre succession à la présidence de la Fédération Sénégalaise de Football est l’hôte du Fouladou ce jeudi 29 juillet. C’est pour une mission «  de restitution et de validation de la démarche consensuelle » adoptée autour de sa personne depuis l’AG de 12 juin.

Il ressort des travaux que Kolda vote pour le « consensus » pour permettre à l’actuel président de  mettre en  œuvre « le programme consensuel » pendant les quatre prochaines années.

Les acteurs sportifs l’ont fait savoir à la délégation fédérale à travers une résolution lue à cette occasion. Ce qui fait dire au président sortant que « Kolda vient de prouver son engagement pour l’intérêt supérieur du football du Sénégal ».

Me Senghor poursuit que «  le Sénégal se place aujourd’hui sur un plateau de performances jamais égalé » . « Premier en Afrique au niveau de l’équipe A, brillant chez les jeunes et au beach soccer » entre autres, a listé M Senghor. Un  registre de performances renforcé par un film bilan de courte durée qui renseigne à suffisance sur les réalisations de l’équipe sortante.

C’est pourquoi il soutient que  le football sénégalais a besoin d’une conjugaison de toutes les forces pour aller de l’avant . D’où son appel à la mobilisation générale pour soutenir  cette démarche consensuelle à la quelle on invite l’ensemble des acteurs.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous