vendredi, juillet 30, 2021

Covid 19 : le port de masque de protection bafoué au Fouladou ?

Ne ratez pas!

L’arrêté du Ministère de l’Intérieur  prescrivant la généralisation du port du masque de protection dans les lieux publics, les commerces,  les transports entre autres ne fait pas l’unanimité. Dans la capitale du Fouladoiu,  certaines personnes font la « dure tête » de ne pas respecter cette mesure prise suite à la recrudescence des cas de coronavirus dans le pays.

Un tour effectué ce matin au centre-ville,  particulièrement à la rue dite « Baol-Baol » qui fait l’attraction en ce moment à cause des préparatifs de la Tabaski, a permis de faire le constat que des gens ne se soucient même pas du danger alors que des fêtards en provenance des zones où sévit la maladie sont en train de débarquer en masse dans la ville.

Toutefois, la police est présente sur les lieux pour rappeler aux populations cette mesure. Des agents de sécurité ne cessent d’orienter des individus vers les vendeurs de masques pour inverser cette tendance au relâchement.

Les gens doivent comprendre que ce combat doit être l’affaire de tous et qu’il est impossible de mettre un policier derrière chaque sénégalais pour combattre ce virus dangereux.

ismaila.mansaly@koldanews.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Articles récents

Le pass sanitaire bientôt étendu aux lieux de la vie courante en France: « C’est inadmissible »

Le pass sanitaire entre en vigueur ce 9 août en France. Malgré le mécontentement des français face à cette...

Notre sélection pour vous