Affaire du marché Sikilo Kolda : le maire invite les commerçants au dialogue

La récente manifestation des commerçants du marché  Sikilo qui réclament de meilleures conditions de travail, n’a pas laissé indifférent le premier magistrat de la ville de Kolda. En réponse aux doléances formulées par ces acteurs économiques, le maire les invite à la table de dialogue pour trouver ensemble des solutions aux problèmes.

« Nous avons eu écho de la manifestation de ces commerçants de Sikilo. A notre niveau, nous n’avons aucun problème. Nos portes restent ouvertes. Nous les invitons à discuter avec nous  pour trouver des solutions à leurs préoccupations », a rassuré le premier adjoint au maire contacté par koldanews.

Daouda Sidibé de poursuivre : « Nul n’a le monopole des bonnes idées et des solutions ». C’est pourquoi, « nous  convions au dialogué le président du marché et ses collaborateurs  pour trouver ensemble des réponses  aux doléances posées », a-t-il insisté.

Avant d’ajouter qu’ « ils auraient du nous contester et échanger avec nous avant de manifester » . Car, « nous portes sont toujours ouvertes », a fait savoir M Sidibé.   

ismaila.mansaly@koldanewsn.com


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.