mercredi, janvier 15, 2025

Ralliement : Ndèye Gnima Goudiaby dit bye bye à Macky et rejoint PASTEF

Ne ratez pas!

Comme pressenti, l’ex  vice-présidente du Conseil départemental de Bignona a rejoint le parti d’Ousmane Sonko.

Ndèye Gnima Goudiaby qui avait démissionné de l’Alliance pour la République (APR) lors des violentes manifestations du mois de mars dernier, est désormais militante de PASTEF. Le ralliement a été officialisé ce weekend à Bignona lors d’un meeting.

Ce département de la région de Ziguinchor a payé un lourd tribut lors de ces manifestations. Trois jeunes y ont été tués. En démissionnant de l’APR, Ndèye Gnima Goudiaby évoquait un « remord qui l’empêche de regarder dans les yeux les jeunes et particulièrement ceux de Bignona ».  .

« Je pense bien qu’il faudrait que les gens se ressaisissent, que le pouvoir arrête ces poursuites et que vraiment qu’il y ait un gentleman agrément. Et pour toutes ces raisons là que le pouvoir inflige aux jeunes je démissionne de l’APR, de BBY et je démissionne aussi de mon poste de vice-présidente du conseil départemental de Bignona », avait-elle déclaré.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Un accord de trêve « au stade final » à Gaza: qu’est-ce qui coince encore ?

Les négociations se poursuivent à Doha pour parvenir à un accord  de trêve entre Israël et le Hamas, qui...

Notre sélection pour vous