Home Casamance Kolda Korité 2021 :Gnagna Fall distribue 1000 tenues de fête à Kolda

Korité 2021 :Gnagna Fall distribue 1000 tenues de fête à Kolda

0

A quelques jours de la Korité, une ambiance festive règne déjà dans le domicile familial de Ndèye Gnagna Fall Ba qui a démarré sa traditionnelle distribution de vêtements neufs  aux personnes besogneuses. Cette année 1000 tenues de fête sont en train d’être distribuées.

« C’est pour permettre aux bénéficiaires qui sont des voisins, des personnes vulnérables, garçons, filles et personnes âgés. Bref, des prochains, de fêter la korité dans la joie. Car, en islam, le jour de fête est un jour de joie pour tous. C’est pourquoi, nous essayons chaque année,  avec le peu que  le Bon Dieu a mis entre nos mains,  de donner  la joie à des personnes vulnérables », a fait savoir Madame Gnagna Fall trouvée à son domicile sis au quartier Bantanguel,  entourée de valises remplies de vêtements,  mais aussi de gens majoritairement des enfants qui attendaient leur tour pour être servis par la généreuse donatrice.

Elle en a profité pour souhaiter par anticipation une joyeuse fête de Korité et de paix aux koldois et à la Umma islamique. Elle a  outre demandé à la jeunesse de ne pas perdre espoir et d’avoir confiance en elle pour rebondir du bon pied afin de bâtir un meilleur avenir au Sénégal.

ismaila.mansaly@koldanews.com  

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Exit mobile version