Accident lors d’une manœuvre en Casamance, un militaire tué par un arbre

0

Dans le cadre du retour des populations de Mbissine déplacées à cause du conflit casamançais, l’Armée nationale a dépêché un détachement de la 3e compagnie des travaux du génie pour l’ouverture de la piste Niadiou – Boussoloum et faciliter ainsi le déplacement. 

Cependant, un officier du détachement a eu un accident mortel lors des travaux. En effet, le sous-lieutenant Amadou Diallo de la 3e compagnie des travaux du génie de Bignona est décédé des suites d’une manœuvre dans les chantiers. L’information a été donnée par la Direction de l’Information et des Relations Publiques des Armées (DIRPA). Selon l’organe, vers 8h40, alors que « le sous-lieutenant dirigeait les travaux de son unité sur la même piste, un rônier poussé par un engin de terrassement est tombé sur lui ».

Acheminé d’urgence au Centre médical interarmées de Ziguinchor, Amadou Diallo va rendre l’âme au cours de l’évacuation. Selon le quotidien l’As, sa dépouille a été transférée à l’hôpital Principal de Dakar où est prévue la levée du corps.

WalfNet

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here