jeudi, mai 15, 2025

Matam : des produits d’hygiène et des masques offerts aux handicapés et aux daaras

Ne ratez pas!
L’association des anciens du collège de Matam a fait jeudi 15 octobre 2020 un don de produits d’hygiène et de masques en faveur des démunis, dans le cadre de la lutte contre la Covid-19, a-t-on appris de sa présidente.
Ce don, destiné aux personnes victimes d’un handicap et aux écoles coraniques, est composé de 65 cartons de savon de 18 morceaux et de 1250 masques, pour un cout d’un peu plus de 650000 frs.
Nous sommes là aujourd’hui pour apporter notre soutien au plan de riposte sanitaire contre la pandémie du coronavirus, a expliqué Arame Seye présidente de l’association des anciens du collège de Matam (ASACOM).
Elle a indiqué que ce matériel sera remis au gouverneur de la région de Matam Mouhamadou Moctar Watt qui le fera parvenir aux bénéficiaires.
Arame Seye appelle les populations de Matam et d’ailleurs au respect des gestes barrières édictés par les autoritaires sanitaires pour vaincre cette maladie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous