dimanche, mai 12, 2024

« Si le ministre ne règle pas ce problème, je prendrais mes responsabilités », souligne le Juge Ousmane Kane

Ne ratez pas!

Le remue-ménage continue chez les magistrats.  Après la lettre incendiaire du juge Yaya Amadou DIA, le Premier Président de la Cour d’appel de Kaolack revient à la charge.

Joint au téléphone par L’As quotidien, Ousmane KANE  indique ne pas être en odeur de sainteté avec le juge Yaya Amadou DIA qui l’accuse d’avoir cambriolé son bureau.

« Je sais qu’il y a un contentieux qui est entre les mains du ministre. Je sais qu’il m’avait accusé pour plein de choses. J’attends que le Ministre (de la Justice) règle ce problème. Si le ministre ne le règle pas, je prendrais mes responsabilités. Je voudrais dire à mes collègues que je n’ai jamais voulu médiatiser cela. C’est un courrier interne », dit-il, au bout du fil.

Pour le Premier président de la Cour d’appel de Kaolack  démissionnaire de l’Union des magistrats du Sénégal (UMS), le juge Yaya Amadou DIA  est un habitué des faits et connaît bien le procédé pour détruire une personne. «  Je ne suis pas sa première victime. Je crois que je suis la troisième », lâche-t-il.

WalfNet

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Une grève en soutien à l’humoriste Guillaume Meurice perturbe le programme de France Inter

La programmation de France Inter était perturbée dimanche en raison d'une grève organisée en soutien à l'humoriste Guillaume Meurice,...

Notre sélection pour vous