dimanche, mai 11, 2025

La région de Diourbel totalise 44 décès liés au COVID-19 depuis le début de la pandémie

Ne ratez pas!

Le médecin-chef du district sanitaire de Touba, Dr Ndèye Magatte Ndiaye, a fait état d’un bilan de 699 cas de Covid-19, dont 610 guéris dans le département de Mbacké, et de 44 décès au niveau de la région de Diourbel, depuis le début de la pandémie au Sénégal.

« Depuis de le début, on compte dans le département de Mbacké 699 cas, dont 610 guéris, et 44 décès au niveau de la région’’, a indiqué, mardi 11 août 2020, Dr Ndèye Magatte Ndiaye, médecin-chef du district sanitaire de Touba.

Dr Ndiaye a expliqué à la presse les stratégies qui ont été déroulées à travers l’engagement communautaire et l’appropriation de la lutte contre le Covid-19.

« Le respect des mesures barrières par les populations et des efforts sont notés au niveau de la population’’, a-t-elle souligné.

A Touba où 4 nouveaux cas ont été notifiés ce mardi, 21 patients sont suivis à domicile et 8 hospitalisés. Le district comptabilise 58 contacts suivis et 11 familles confinées.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Articles récents

Pérennisation des cantines scolaires : CICODEV mène le plaidoyer à Kolda

Kolda, a accueilli jeudi dernier une journée de plaidoyer en faveur de la pérennisation des cantines scolaires. Organisée par...

Notre sélection pour vous