mardi, avril 23, 2024

Affaire du cas covid de Kolda : les précisions de la famille Sané

Ne ratez pas!

La famille Sané de Sinthiang Tountouroug dont le père a été testé positif à la covid 19 d’après un communiqué du Ministère de Santé,  croit dur comme fer que le vieux Bacary Sané n’est pas atteint de coronavirus. Elle a fait face à la presse ce lundi 6 juillet pour apporter cette précision.

 « Si notre père est atteint de coronavirus, pourquoi les médecins qui l’ont soigné au camp militaire, au service des urgences de l’hôpital régional et le radiologue ne sont pas mis en quarantaine ? Pourquoi la famille n’est pas confinée jusqu’ici ? », s’est interrogé le porte parole de la famille Amadou Sané.

Toutes choses qui, selon lui, font que la famille prend avec des pincettes ce résultat publié par le Ministère de la santé sur ce cas de Kolda. Avant de poursuivre que son père souffrait de « paludisme et de fatigue ». Il dit citer ainsi les premiers médecins qui ont consulté son malade.

Au sujet des accusations de menace à des journalistes locaux, l’ainé de la famille Sané balaie en touche. « Aucun membre de la famille ne s’est attaqué à un journaliste », a-t-il fait savoir.

ismaila.mansaly@koldanews.com 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Articles récents

Londres appelé par le Conseil de l’Europe à revenir sur sa loi d’expulsion vers le Rwanda

Le patron des droits humains au Conseil de l'Europe a appelé mardi le gouvernement britannique à revenir sur son...

Notre sélection pour vous